Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
15 mai 2013

La semaine du crochet - Mini trousse de couture

L'autre moitié de la pelote de ficelle de lin, un crochet n° 3, un coupon de tissu japonais et une petite fermeture éclair.

Toujours en impro.

 

P1150501 P1150499

Dans cette mini trousse, j'ai ajouté un livret porte- aiguilles.

P1150500 P1150503

P1150506 P1150507

P1150510

Frédérique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est mignon comme tout dans ces tons nature ;)
C
Ravissant...
M
J'aime beaucoup tes très jolies impros, et je peste par manque de temps ...
C
J'adore le rendu très nature de la ficelle de lin, mais pour avoir tenté l'exercice je trouve que la crocheter fait mal aux doigts, à moins que ta ficelle n'ait été mercerisée? Bravo en tout cas!
B
sa te fait une très jolie trousse
Publicité