Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2013

La semaine du crochet -Le tapis gris.

 

P1150459

P1150454 P1150481

P1150457 P1150480

Il s'agit juste de cercles de brides ( patron du  centre des fleurs de ma précédente installation ) crochetés tantôt en double fil et un crochet n° 4, 5 ( petits cercles ) tantôt en Quadruple fil au crochet n° 7 ( grands cercles ), assemblés ensemble par des points de couture. Quant au fil, je ne saurais vous donner son nom, il s'agit d'un lot d'une dizaine de pelotes que j'avais acheté en d'autres temps soit chez Emmaüs soit dans une solderie ( Je n'ai jamais eu la mémoire des détails mais ça devient de pire en pire).

Bref, j'ai enfin un joli petit tapis.

 

P1150470

Frédérique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli le tapis, il va parfaitement bien avec le dessus de lit !!!
K
Comme les autres fils et mailles qui passe entre tes doigts: le resultat est super!
A
Très sympa !!
L
Oh qu'il est beau !
S
comme des petits galets posée ici et là, c'est superbe, j'adore !
Publicité