Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2015

Pour terminer l'année

Les aléas de la vie ont fait que je n'ai pas beaucoup blogué en 2015. Je vais essayer de me rattraper au cours des prochains jours en vous faisant un petit résumé des créations de l'année.

Tout d'abord une petite couverture.

Tout a commencé par une visite à la cave où j'ai retrouvé de la laine familiale achetée dans les années 70 et stockée depuis dans divers caves et greniers.

La première étape a donc consisté à faire des écheveaux, les laver, les relaver, les re-relaver, les faire sécher et faire des pelotes.

 

IMG_0284

 

J'ai ensuite trouvé une idée dans mon catalogue Pinterest et j'ai crocheté.

 

IMG_0308  IMG_0875

Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli ce plaid....
B
Il est du plus bel effet. Bravo
I
très sympa cette couverture, rétro à souhait<br /> <br /> moi aussi je lave relave bobine etc etc ... ça prend du temps mais comme je n'aime pas jeter ...
M
Génial ! Ça t'a pris combien de temps pour crocheter ce plaid ?
T
Elle est très sympa!<br /> <br /> J'ai des pulls à détricoter, mettre en écheveaux, laver puis rembobiner mais la motivation me manque.
Publicité