Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
14 mai 2013

Nouvelle jeunesse

Ponçage, sous-couche, peinture, plinthes, et voilà une semaine de vacances bien occupée. Je suis vraiment contente d'avoir enfin fini mon salon, mais peindre des murs ce n'est pas ce qu'il y a de plus exhaltant. Alors j'ai profité de ce que les pinceaux étaient sortis pour donner un petit coup de jeune au meuble de mon grand père.

Ce meuble en a vu de toutes les couleurs. Blanc et bleu quand il était chez Frédérique, patiné en blanc cassé quand il est retourné chez mes parents. C'est ainsi que je l'ai récupéré il y a quelques années mais je le trouvais un peu jauni ces derniers temps.

photo 2 photo 3

Donc j'ai opté pour... du gris (quelle surprise) et du rose

photo 5
Peinture Leroy Merlin Gris poivré n°4

photo 4
et Violet figue n°4, pour l'intérieur.

photo 2 photo 5

photo 1Sur ma lancée, j'ai repeint du même gris la corniche au dessus du canapé et le meuble télé.

Que c'est beau ! (un peu d'autosatisfaction ne fait pas de mal)
Mais rassurez-vous, je VIS dans cette maison : il y aura bientot tout plein de bazar sur ce meuble.

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Sympathique ambiance et astucieuse l'idée de la couleur inside ! ;)
K
J'ai toujours aimé CES 2 COULEURS. TRéS BEAU RELOOKING; Bon W.E.
K
Très joli et très belles couleurs tendres et cosy
K
superbe rajeunissement ...
B
La peinture change tout : je suis moi même continuellement dedans !<br /> <br /> Une maison a besoin de vivre , donc un peu de bazar...
Publicité