Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
16 octobre 2009

Marre du point mousse ???

P1010899 P1010916

Oui un peu marre du point mousse, mais ce modèle il se tricote tout seul.

Il faut faire des augmentations à chaque rang, c'est amusant.

En plus en tricotant on révise son anglais, ça passe plus vite.

Et pour finir il y a des cotes 1/1 et des cotes 2/2. Ça change.

P1010897 P1010914
P1010917 P1010924

Shawl mara dans un reste de laine ( environ 120 g ) acheté l'an dernier chez Eurodif.


Il ne me restait plus beaucoup de laine . Du coup question taille, c'est plus un baby shawl ou une écharpe.

Mais pour jeanne ....vous voyez où je veux en venir ...

P1010932 P1010933

C'est un vrai shawl !

Ce n'est pas grave il me reste encore l'ischbel, le dawson, l'herbivore ....à tricoter.

Je me régale.

Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wawwwwwww pourais tu me donner le lien exact car je tombe sur une boutique et je m'y perds ..; bises
L
vite le tuto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je craque et moi aussi j'ai une jeanne avec un cou a rechauffer !!!!!!!!
V
Trés sympa ce p'tit chàle !!!
D
Il est vraiment très beau et ces couleurs réchaufferont l'hiver autant que les épaules de ta fille!
C
superbe châle avec des couleurs si belles...
Publicité