Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

Spécial enfants #3

C'est toujours ce fameux spécial mode enfants paru dans ELLE début septembre qui m'inspire.

Ici pour le  garçon, la tendance est au débardeur imprimé losange genre " chaussettes des années 80".

P1010945 P1010940

P1010943 P1010949

modèle tricoté en mixant les modèles 1 et 27 du catalogue n° 22 de chez Phildar.

Laine givre de chez Phildar . j'aime vraiment sa texture et ses coloris- genre tricot des années 50 - ou du moins l'idée que je me fais des tricots d'après-guerre.

Enfin grande nouveauté ici, c'est la première fois qu'Arthur supporte de porter de l'alpaga - on notera tout de même la présence d'une chemise à col et à manches longues. Il trouve même que "ça sent bon" !!!!

P1010950

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ce débardeur !<br /> Et j'adore la photo de ton sniffeur d'Alpaga!
D
j'aime beaucoup les débardeurs pour les p'tits gars ! j'ai aussi cela en projet... je ne parle même pas du textured... il faudrait peut-être que j'arrête de dormir ;)
M
J'adore son côté "années 50". Mon Arthur ne supporte toujours pas la laine ni l'alpaga. Le cachemire me tente moyen à son âge.
S
Il est beau ce débardeur!
M
ton Arthur va maintenant te ruiner, s'il prend goût à l'alpaga...mais c'est une vraie valeur! en tous cas il est super classe!
Publicité