Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2011

Un shawl pour l'automne 2011

 

P1100803

Pour l'automne 2011 !!! Mais c'est  toujours le même que je tricote : un triangle, du tricot, du bleu, de la dentelle ... et dire que je ne me lasse pas de découvrir de nouveaux modèles et de les tricoter. A l'arrivé, ils finissent tous par se ressembler et mon cou ne suffit pas à tous les porter. ( J'en suis quand même au 3ème chale (ou écharpe) terminé depuis Aout et l'automne n'a même pas encore commencé ...) Enfin celui-ci est assorti à ma robe et à ma veste d'automne.

P1100806 P1100831

P1100798 P1100834

modèle Shaelyn tricoté en Fez de chez Debbie Bliss.

Je n'avais que 3 pelotes j'ai donc dû supprimer le dernière bande de jersey, ce qui lui donne une bordure un peu plus dentelée.

Et figurez vous qu'en ce moment je tricote un ouvrage tout à fait différent.

Déjà ce n'est pas du tricot mais du crochet. Ce n'est pas bleu orage mais gris orage.

Ce n'est pas de la pure laine mais ça pique moins( la debbie bliss est très douce mais je suis limite allergique à la pure laine - le drame pour une tricoteuse acharnée -).

Je n'ai pas de modèle , j'ai tout improvisé.

Bon je l'admets c'est un tour de cou ... mais totalement différent de celui-ci ... enfin vous pourrez bientôt juger !!!

P1100841_2

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de beaux ensembles et une belle harmonie !!!
L
Une jolie version de Shaelyn que j'adore, si l'on ne devait avoir qu'un shawl pour tout l'automne et l'hiver, ce serait celui-là ^^
M
Il est beau ce Shaelyn... Je souris dans mon coin, j'en suis à 2 shawls et 1 looooongue étole Azay le Rideau depuis la fin de l'été, et toujours pas de températures matinales permettant de les étrenner sans être ridicule (Moi en nus-pieds + gros shawl = nouille.....)
S
de l'impro de pro ♥
G
MAGNIFIQUE camaïeu de bleus assortis à la veste en effet. Je vois qu'on est toutes portées sur les châles en ce moment... rigolo.
Publicité