Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
13 août 2009

Tricot XIII - le boulet du mois d'août

Un grand merci à Aurélie, Emma et Faustine. Elles m'ont permis de terminer un projet abandonné depuis quelques mois...la WISP.

P1010128 P1010125

P1010127 P1010129

Wisp - 17 lacets - tricotée en zéphir Fonty "rose fanée".

modèle et explications ici.

(Il faut chercher loin en arrière parce que je l'ai commencé il y a quelques mois ...)

C'est tout doux et tout léger - 36 g- ...

Pour mon goût, à porter plus en écharpe qu'en étole .

Frédérique.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben la ........page qui n'existe plus<br /> <br /> aurais tu le modele ,,, en francais ,,, bizzzzzzzzzzzzzzzz
S
j'ai de la laine qui irait très bien ;-)<br /> Tu aurais le modèle (en français tant qu'à faire ? ) Merciiiiiii<br /> <br /> Amélie
Z
je porte la mienne aussi en écharpe, très agréable apr sa légèreté!<br /> bonne jouréne
K
elle est superbe cette écharpe, le maxi point est très beau
E
Tout simplement magnifique !! c'est très original comme modèle... je file voir les explications !
Publicité