Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
25 octobre 2012

Parce qu'il est enfin terminé

Je vous l'avais promis, le voici.

Mais bon...

La laine est une véritable gourmandise et j'avais dans l'idée de tricoter une tunique croisée cache coeur et terminée par une basque légèrement évasée. Mais n'est pas styliste qui veut ...

La texture est merveilleuse

P1130775

 

Mais la forme ...

P1130780 P1130782

P1130790

 J'hésite entre le sac et la serpillière ( de luxe la serpillière ). Alors, je pourrais rétrécir les emmanchures, raccourcir le bas, enlever quelques cm dans le dos ... Mais je crois que je vais juste jouer à faire ma Pénélope afin de récupérer cette belle laine qui mérite un bien plus beau modèle.

Frédérique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est pas si raté que ça tu es dure avec toi! Mais si tu n'est pas satisfaite, tu as raison, il faut recommencer!
W
L'dée est là quand même et puis, maintenant, tu sais comment modilier... allez, courage !!! l'est pas mal ce modèle en fait !!! :)
L
Aie, oui, pas évident d'inventer un modèle. Je me fais également tout le temps avoir... bon courage pour tout défaire. Très très belle laine en tout cas !
B
pas si moche que sa !!<br /> <br /> mes comme tu dit on est pas styliste ou si
D
Moi aussi, j'ai du défaire récemment un modèle que j'avais largement modifié en voulant jouer à la styliste... y'a encore du boulot !<br /> <br /> C'est vrai que ta laine est superbe.
Publicité