Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
13 juillet 2012

Parce que j'avais oublié que l'on était le 13.

Parce que j'avais même carrément oublié qu'il y avait un défi 13 sac ou chapeau . Alors ce matin en ouvrant le mac et en découvrant toutes vos créations, je me suis dis "tant pis pour moi".

Mais mais mais ... les enfants sont en vacances, et l'homme travaille dans la journée. Le temps est tellement triste que j'ai besoin de couleurs en attendant les vacances dans le sud. Et puis pour partir au soleil il faut au moins un nouveau cabas à tricot, à plage, à souvenirs ... Alors j'ai puisé dans mes stocks et j'ai fait simple, pratique mais joyeux.

P1130233 P1130234

P1130249 P1130254 - Version 2

P1130235 P1130239

(Photos pourries pour cause de temps pourri.)

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore! Moi qui suis fan des pommes :))
L
Très joli sac ! Le tissus fruité est très chouette !
G
Trognon, je dirais même à croquer !
V
Elle est magnifique ta toile enduite pomme!!<br /> <br /> Joli modèle, bravo!
C
Très joli... Des pommes qui donnent envie !
Publicité