Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
3 août 2009

Devoirs de vacances #6

Frédérique l'a fait pour Arthur (Modèle dans le MCI N°61)
Le voici transformé en gilet pour Eliott (taille 2ans, forme perso)

gilet_eliott__t__2009_5
fil Katia "linen" coton et lin
coloris 8 (100g),3 et13 (50g de chaque)
boutons Mondial tissus

gilet_eliott__t__2009
Tout de suite adopté
gilet_eliott__t__2009_2
gilet_eliott__t__2009_3gilet_eliott__t__2009_4

Comment ça j'aime bien les rayures ?
Comment ça je lui tricote toujours la même chose
?

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je craque sur les rayures depuis une éternité!apparemment ce petit bonhomme aime aussi?
S
aaaaaaaaaaah superbe !<br /> je suis aussi dans le tricot après avoir tout juste terminé une broderie au ruban ! hihihi !
L
Très chouette! J'adore ces rayures!
S
superbe ce pull rayé, je trouve ça si joli sur un petit garçon :-)
Publicité