Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
27 juillet 2009

Sur ma lancée, exercice 5

Puisque le tissu était sorti, et que j'avais promis un sac "japonais" à Adeline depuis que je m'étais fait le mien, voici enfin la bête :
sac_adeline
sac_adeline_2
Mêmes tissus que pour la trousse + voile de coton plumetis Toto pour la doublure et lin Ikéa à l'intérieur pour renforcer un peu le tout.

Mais attention, maintenant fini la rigolade, les vrais devoirs de vacances commencent.
Voici ce qui m'attend aujourd'hui et pour le reste de la semaine (oui, point trop n'en faut non plus).
cours
Eliott retourne chez sa nounou toute la semaine (c'est-y pas malheureux, pendant les vacances),
l'Intermittent est prié d'occuper Cléo pendant ce temps là,
ce qui devait pouvoir me laisser travailler TRANQUILLE.

Bon j'ai deux ou trois petits tricotscouturebroderies sur le feux quand même, alors je ne serai peut-être pas sans poster de la semaine. De toute façon, ahah, inutile de tenter de se remettre à réfléchir quand les petits sont rentrés alors autant en profiter.

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon courage !!!!!!!!!!!!!
L
Ton sac est très joli et il a l'air bien pratique. Bon courage pour ta semaine de travail, tous ces classeurs et ces livres ont l'air carrément rébarbatifs... Courage aux petits aussi, une pensée pour Eliott qui reprend le travail une semaine lui aussi !
L
Très joli ce sac, comme la trousse. Ce tissu japonais est toujours aussi joli.<br /> Bon courage pour les (vrais) devoirs!
C
j'aime le tissu à fleur de ton sac ! bon courage pour tes devoirs...
Publicité