Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
5 août 2009

Devoirs de vacances #7

En prévision de la rentrée, lors de laquelle je n'aurai certainement pas le temps de me remettre à la couture, j'ai cousu à Eliott sa première housse de couette. Pauvre petit, il ne rentre plus dans ses gigoteuses.

parure_lit_eliott_4
cotonnade bleue Ikéa et cotonnade blanche Toto.

Plus deux petits coussins nuages dans les mêmes tissus
parure_lit_eliott_1

Bon j'en conviens, je m'étais un peu plus foulée pour la première housse de couette de Cléo :

housse_de_couette_cleo

Mais je suis quand même très contente de celle d'Eliott.
Et pour le patchwork, j'y pense... mais pour l'instant c'est tout.

parure_lit_eliott_6parure_lit_eliott_2

parure_lit_eliott_7parure_lit_eliott_5

Raphaèle

Edit : T'inquiète Frédé, les grands esprits se rencontrent, il y a bien une surprise la dessous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
cette parure à l'autre, c'est plus moderne, après, c'est une question de goût!
A
Pas de problèmes, je penses que de mon coté, je reprendrai ton idée de ciel étoilé pour le patchwork que j'envisage. j'avais déjà fait ce motif en appliqué sur le tour de lit d'Eliott, mais ta version est très jolie.
B
J' adore l'idée de scoussins nuage, je peux la piquer?J'en ferais bien une petite déco pour la chambre de mon bébé
C
J'adore les coussins nuages !!
R
Quelle bonne idée, ces petits coussins nuages, ça termine bien la parure!!
Publicité