Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
8 avril 2009

Chère Axelle

Je comprends tout à fait que tu n'aies pas pu résister à l'appel du Birch. Malgré tout cela tu as encore beaucoup d'avance sur moi.

IMG_0238 IMG_0240

Je n'ai cousu que les pinces et le poches. Les plis ont encore leurs aiguilles ( plus pour très longtemps ... je lave les enfants, je fais les courses, je prépare le déjeuner, je fais quelques lessives, un peu de repassage le tout interrompu toutes les 90 secondes par une question des enfants et... j'attaque !!!!).

Bon j'exagère un peu - mais pas trop - parce que si ça n'avance pas bien vite c'est que je travaille aussi  au tricot XIII.

IMG_0241

Frédérique.

PS : Pour le col, moi j'aime bien tel quel, le côté japonais droit. Et pour la longueur....il faut que tu essayes ... Tu vois je ne suis d'un très grand secours sur ce coup là.... à +.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooo il me fait de l'oeil celui là !!!
F
ciao fred, je ne peux que me marrer....c'est aussi la robe que bizarrement je suis en train de terminer. Il me reste à faire les ourlets des manches et de la robe. et les finitions internes à surfiler. Ah oui, j'oubliais les poches à poser. J'ai pu voir que vous les aviez mises disons d'entrée. Et moi débutante, en dernier....Je crois que je vais m'amuser....Je reviendrai pour la voir une fois finie....à bientôt<br /> cécile de turin
D
Tu sais quoi... j'avais oublie de faire les pinces........ malin hein!<br /> <br /> Bon courage pour ta "grosse" journee!
Publicité