Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
10 avril 2009

VXIV - E - 7.

Chère Axelle

En attendant de te relire dans quelques temps je t'envoie un peu de douceur et de futilité. Je voulais terminer avant de retrouver ma maman et ma soeurette pour quelques jours. A très bientôt j'espère.


IMG_0282 IMG_0281

IMG_0276 IMG_0285

Tunique japonaise réalisée dans un tissu acheté il y a quelques années je ne sais plus où (oui, je sais! Je suis hyper précise sur ce post....).


Chères toutes

Avant tout merci pour vos gentils coms d'encouragements ou de compliments - ça fait toujours très très plaisir, et ne vous privez pas sur ce message !!! parce que pour les plis réguliers, j'en ai baver -.

Voici donc la tunique japonaise qui nous a occupée cette semaine, , j'imagine que vous avez deviné de quel modèle il s'agit, vous êtes toutes très douées en " JCA".

Je retrouve ma petite soeur et ma môman pour quelques jours .Vous avez vu, l'une apporte une valise de tricot et de couture, l'autre la MAC. Quant à moi, j'hésite ... tricot ???? couture ???? crochet ????. On ne va pas chômer .

Alors à bientôt, de toute façon au moins à lundi ( on sera le 13 ).

Frédérique


Publicité
Publicité
Commentaires
K
EllE Est bEllE ! (choix de tissu très réussi !)
M
Magnifique dans ce tissu!
M
Sublime ! Le tissu, la coupe,tout est parfait ! Bravo, bravo, bravo !!!
B
On ne peut pas se passer de nos pelotes, même en vacances !<br /> Ta tunique est très réussie et le tissu est très beau.
6
Une E joliment romantique! Bonnes vacances.
Publicité