Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
8 avril 2009

Attention les yeux

Dans quelques jours, les trois auteures de ce blog vont se retrouver ensemble pour une semaine de vacances dans la même maison. Alors attention, les machines à coudre vont chauffer !

De mon coté, un petit aperçu de mes projets :
projets_p_ques

Un gilet crochet-tricot pour Cléo,
moult tuniques pour Eliott,
un pantalon pour Cléo,
une jupe pour Cléo,
une ou deux tuniques pour cléo,
quelques petits "chiffons de tête" (expression familiale) pour Cléo.

Sans oublier la petite visite rituelle à Diffus laine et Tissus (des fois que j'aurais tout fait en deux jours...)

Et vous les filles, c'est quoi vos projets couture pour ces vacances ?

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh dis donc, tu es optimiste sur la quantité de choses que tu pourras faire !! En tout cas, cette valise-là, je l'aime bien...<br /> Pour les vacances, mes projets sont... hem... hé bien, déjà de ne pas travailler, d'être avec les enfants et de voir si je peux grappiller 5 mn par ci par là pour de la couture et de la broderie. ET aussi une virée chez Ikéa pour renouveler un peu le décor !
C
ouh là là... que de beaux projets !!!
R
1 Apprendre le crochet<br /> 2 finir 2 tuniques pour ma poulette<br /> 3 faire une solveig pour moi<br /> 4 penser à commander 40 g alpaga noir plumette anthracite, car j ai un grr sur les aiguilles pas fini faute de laine depuis deux mois!
K
Bonnes vacances remplies d'ouvrages...
Publicité