Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2009

Depuis quelques jours le micro était squatté ...

197_9778 197_9779

Tunique constantin (les coupons St Pierre). Gilet sans manches La droguerie. Home made par sa maman.

...par un adorable petit Eliott venu passer quelques jours de vacances chez sa tata adorée ( c'est moi la tata adorée !!!!! enfin j'espère ). Ci- dessus quelques photos résumant bien ses vacances : L'enfant habillé en " petou" ( c'est un compliment de ma part, voire un hommage à la poule) lâche son panier pour se précipiter vers l'ordinateur laissé sans protection pendant une fraction de seconde ....

Bref, une semaine de bonheur. En plus j'ai même eu le temps de coudre, de tricoter, de crocheter, j'ai commencer douze mille trucs - ça stimule la jeunesse -. Je n'ai juste pas eu le temps de poster ... alors à la semaine prochaine.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il a l'air tout mignon ! Ah, tata devait être aux anges ! Une bonne raison pour le silence ordi. J'attends de voir tes créas dans les prochains jours (j'ai déjà vu le joli sac à dos de ta poulette, très chouette pour aller à la piscine et pratique pour elle)
A
Il est trop mignon ce petit chou!
L
Une semaine avec Eliott est une bonne excuse pour ne pas poster. Il vaut mieux en profiter que poster !<br /> Ce petit est adorable, j'ai hâte de le revoir. Dommage qu'on ne le voie que de dos !<br /> Bisous
C
quel beau petit !!!
A
Je vois qu'il n'avait pas abandonné ses bonnes habitudes.<br /> C'est qu'il se sentait chez lui. .<br /> Rapha
Publicité