Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2009

Celle qui avait piscine

197_9798_r1 198_9802_r1

197_9800_r1 198_9805_r1

Pas très facile de trouver un sac ni trop petit, ni trop gros pour une petite fille qui va à la piscine avec l'école. ( et oui, dès la maternelle ).

Parce que quand on va à la piscine avec l'école , il n'y a pas ( toujours) papa ou maman pour porter le dit sac. Pour que ma belle ait un sac sur mesure j'ai sorti la machine.

Voici donc le sac de piscine des 5/6 ans, modèle perso, inspiré d'un PPMC en un plus grand et plus perfectionné ( poche intérieure ...).Il est réalisé avec une toile enduite de chez Innamorata et une indienne de chez Mondial tissus.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme toi, je regarde sous toutes les coutures les ppmc... il est superbe ! bravo....
M
superbe ! bravo !
F
zoli zoli, le petit sac, tout comme la constantin de citronille....troppo brava....Encore merci de ta dernière visite. je voulais te dire également que j'étais partante pour le tuto du tablier merci d'avance<br /> ccildeturin
C
Chapeau et bravo !!!! Ce sac est vraiment superbe !!
A
il est vraiment super mignon!!! Bravo!!!<br /> euh je mets ma voix pour un tuto aussi....
Publicité