Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
15 mai 2008

Et en plus, il parle

Depuis quelque temps mon petit (hum) Eliott discute beaucoup.

Entendons-nous bien, il babille depuis longtemps. C'est un vrai bonheur de l'entendre se réveiller, gazouiller et rigoler tout seul dans son lit le matin. Bon, un vrai bonheur, disons que ça adoucit le fait de devoir se lever à l'aube pour lui donner son biberon. Mais quand même, pour ses pov parents qui émergent difficilement, c'est plus agréable de se faire réveiller par une bonne rigolade que par des pleurs.
En tous cas, là, on se fait réveiller par de grandes discussions. On voit bien qu'il s'entraîne à parler en faisant des essais de syllabes.
Donc y'a pas deux jours, je me réveille en entendant du bruit dans sa chambre et je reste un peu au chaud dans mon lit à l'écouter, toute émue d'entendre ses premiers mots peut-être. Et là, paf, ça n'a pas manqué :
"Papa"

Je suis un peu vexée.

Bon, en fait, c'était plutôt Papapapapaow. mais quand même.

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui, ça commence toujours comme ça!!
T
L'avantage, c'est que tu n'as pas à te lever !
Publicité