Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
15 mai 2008

Celui qui n'oublie pas un modèle

Ce modèle est dans un coin de mon cerveau depuis 3 ans : l'écharpe du Marie-claire Idées été 2005. Je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas tricoté à l'époque. Mais il y a quelques jours , pour aller avec ma nouvelle veste, j'y ai immédiatement repensé.

echarpeMCI2005_4 echarpeMCI2005_2

Coton, bambou, coton/bambou. Blanc, beige, gris, mauve, aubergine

Très facile à tricoter, il n'y a pas de fils à arrêter, on les fait suivre le long de l'écharpe. La seule difficulté c'est les fils qui s'emmêlent à force de changer de laine à chaque rang. Évidemment très très douce, il faut que je trouve des couleurs pour les enfants . Pour une fois qu'il veulent quelque chose en tricot....

frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette! J'vais aller zieuter ce MCI chez ma maman!
U
Elle est très sympa cette écharpe !!
Publicité