Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
14 mai 2008

Celui qui est un cadeau d'anniversaire

Pour l'anniversaire d'une petite fille de 9 ans tombée en arrêt devant celui reçu par Jeanne lors du swap citronille de printemps.

penelopelou_5 penelopelou_2

penelopelou_1 penelopelou_4

Modèle type Penelope de citronille bidouillé à partir de celui de Jeanne. Entièrement taillé dans un chemin de table en coton très doux aux couleurs préférées de la demoiselle, la tunique est doublée avec un plumetis imprimé.

Et pour le plaisir une petite bidouille en plus.

penelopelou_3

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waouh c'est tout mimi ! j'aime beaucoup ces carreaux verts citronnés !! et ta bidouille, j'adoooooreeee! il vient d'où ton ptit modèle ??!!
_
Figure toi qu'en bidouillant chez un marchand de tissus ce week-end j'ai failli acheter quasi le meme pour ma mini-pousse mais j'ai pas ose... et bien j'ai eu tord! Et en plus, ta doublure est toute delicate! Je pense, si tu n'y vois pas d'inconvenient, que je vais te chiper l'idee! (des que j'ai fini les 3 milliards de trucs en-cours) ;o)!
R
C'est ravissant, j'aime beaucoup le tissu!
Publicité