Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
4 novembre 2012

Parce qu'un seul petit gilet ne suffisait pas.

 

P1130818

Pour fêter l'arrivée de ma nouvelle petite nièce, j'ai tricoté le modèle que je rêvais de faire depuis un bon bout de temps : Le cardigan à empiècement arrondi des intemporels.

P1130820 P1130825

P1130824 P1130821

Taille 1 an tricotée avec 3 pelotes de Tweedée de chez Plassard achetées il y a quelques semaines à La mercerie à Montpellier.

Frédérique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très mignon !
L
magnifique ce petit gilet, j'aime beaucoup les couleurs
T
Tout simplement magnifique :)
P
Il est vraiment trop beau ! Et cette laine tweedée donne un rendu superbe !!!
A
Très joli, je me demande toujours comment vous tricotez a une telle vitesse
Publicité