Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
17 janvier 2013

Deuxième partie.

Toute confiante donc, je me suis lancée dans la deuxième étape. J'aurais du me méfier ... Du point mousse , aiguilles 3,5 sur 211 mailles ... Ça allait être long.

Ce fut long ... 15 jours au lieu de la semaine allouée ... Et je n'ai pas aimé ne pas pouvoir commencer la troisième partie dès qu'elle est parue. Mais bon je fais ma difficile.

Un petit doute aussi pour les couleurs et les rayures dans les premiers rangs. Mais l'effet s'atténue avec la montée de l'ouvrage.

Bref la deuxième étape ne fut pas la plus amusante mais au fur et à mesure de l'avancement les choses se sont améliorées et je suis devenue une pro des m1l, m1r et des w&t.

 

P1140586 P1140587

P1140588 P1140583

Kal a mystery with Joji à la moitié de la deuxième étape.

A suivre ...

Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça se précise, ça va être bien c'est sûr!
B
y a de la mailles en éffet il vas être beau
F
ton choix de couleurs est une vraie réussite !
L
Allez courage !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite ....
L
ah oui, ben ça à l'air bien chouette, non ?
Publicité