Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
16 janvier 2013

Commencé le 31 décembre.

Une nouvelle année ...

j'ai eu envie de tricoter un petit quelque chose à l'aveugle. J'ai trouvé sur Ravelry un Kal bien tentant : 4 semaines pour tricoter un chale. J'ai commandé, payé  ( 3 € et quelques jusqu'à lundi prochain ) et me suis lancée.

Autant dire qu'à la fin de la première étape, j'étais un peu dubitative ...

P1140527 P1140528

P1140531 P1140533

A mystery with Joji tricoté en Alpaca Drops.

L'avantage, c'est que cette première étape se tricotant en 2 soirées, j'étais très confiante pour la partie 2 qui commençait le 1 er janvier  ...

à suivre ...

Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui j ais vue ce kal sur d 'autre blog vas être beau
R
marrant tout ce mystère...!
L
olala, qu'est-ce que ça va bien pouvoir donner tout ça ?
C
C'était très mystérieux, ce départ.
L
On dirait un grand corail gris....
Publicité