Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2013

A mystery with Joji -Clue 3

Image

En comparaison de la deuxième étape, celle-ci fut beaucoup plus rapide. Peut-être avais-je pris l'habitude ...

De plus il était très satisfaisant de faire des rangs de plus en plus courts.

Voilà, j'en suis là. Il n'y a plus qu'à terminer la quatrième partie ... Elle ne me parait pas bien longue mais le week end va être bien occupé. Il faudra encore attendre quelques jours pour le voir porté.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'il est beau ! J'adore les couleurs....
G
J'ai hâte de le voir fini... Quel boulot ce tricot circulaire
F
Oh la la le tricot en rond comme cela ça m'effraierait alors tu as bien du courage ! Bonne continuation :)
L
Jolies couleurs! Bon tricot!
L
Ha ça commence à prendre forme !<br /> <br /> Aller courage ....
Publicité