Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
12 décembre 2012

Addictif

Déjà vu à droite à gauche sur la blogosphère ( mot qui fait mourir de rire mon fils, et je n'ai pas encore osé lui sortir la " tricotsphère " ), un col en dentelle si beau et tellement à la mode au XIX° siècle. Il n'en fallait pas plus pour me laisser tenter.

P1140461 P1140459

Crochet Peter Pan collar, crochet n° 3,5 et strass light de chez Phildar. On obtient un tour de cou de 43 cm.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai fait le même ! très beau... pas mal l'idée de la laine strassée... très FETES !
B
il est sublime ce petit col au crochet
K
Oh c'est trop joli ! J'en veux un aussi !<br /> <br /> Je viens tout juste de me mettre au tricot et avec un patron en Anglais c'est pas facile facile. peut-être bientôt...
N
Sublime !!!!!!!!! une douce version dentelée ! je comprend que tu es craquée !<br /> <br /> doux mercredi
E
magnifique cette version!<br /> <br /> ça pique pas trop comme laine ça?<br /> <br /> Je voulais le tenter en strass light rouge justement mais j'avais peur des gratouillis de la laine.
Publicité