Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
11 décembre 2012

Les mitaines assorties à la cape

Pour que Jeanne n'ait pas froid aux mains avec sa cape, je me suis empressée de lui tricoter des mitaines assorties. Un modèle tout simple de la droguerie : Les mitaines val d'Isère. Pour la laine j'ai trouvé un reste de Phildar qui correspondait à l'échantillon : Quiètude couleur curry.

Et voilà

P1140454 P1140458

Coté taille, j'ai pris l'option 6/8 ans pour la largeur et Ado pour la longueur. Résultat pour Jeanne ( 10 ans et les mains fines mais quand même), le pouce est serré et on pourrait mettre une vingtaine de doigts dans la partie centrale...

Bref,

J'ai de nouvelles mitaines.

P1140449 P1140451

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouille ! Moi aussi je galère a trouver un modèle de mitaines qui devienne pas énormissimes au final... la première qui trouve prévient l'autre ?
P
Ca c'est la classe ! <br /> <br /> J'aime les mitaines aussi.<br /> <br /> http://tricolyne.blogspot.fr/
M
c'est bien pour ça que je fais des mitaines "perso" adaptées à la taille de mes mains
Publicité