Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
21 novembre 2012

Fin de chantier...

... ou presque.

Il me reste quelques petites finitions, mais le plus gros a été fini à temps pour accueillir dignement ma grande soeur, la veille du salon Création et savoir-faire.

bureau après 1

Alors Frédé, bien dormi ?
(bon, certes, dans les finitions, il y a des stores à installer aux fenêtres... mais de toute façon, il fallait se lever à l'aube pour aller au salon !)

Quelques photos de l'avant, qui font mieux comprendre mon intense satisfaction du moment.
Et merci à Henri, qui m'a aidée à terminer la pose du parquet.

bureau avant 1 bureau avant 2

Pas fachée d'en avoir fini avec la peinture du lambris. A ne conseiller à personne, sauf pour remplacer un séance de gym (bicepts en béton garantis). Regardez la mère indigne que je suis, qui fait travailler ses enfants à cette tâche ingrate !

bureau avant 3

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel superbe espace ! J'adore la bibliothèque sur tout un pan de mur !
L
c'est superbe!! j'adore!
D
il faut bien entendu lire "super" atelier lol ; trop de doigts à chaque main alors ça s'emmêle !!!
D
ça ferait un puer atelier broderie patch crochet ou autre non ??? domi
B
a oui tu a fait sous ton un super endroit
Publicité