Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
29 novembre 2012

il n'est pas trop tard...

... pour un petit compte rendu de notre visite à Création et savoir faire.

Tout était très tentant, comme d'habitude, mais je trouve que cette année nous avons été très raisonnables avec Frédérique (Bon, c'est peut être aussi dû au fait que le Liberty de chez Tissu anglais étant devenu presque aussi cher que le Liberty de chez Reine, on s'est abstenues...)
Pour ma part, voici ce que j'ai ramené :

laine
Un écheveau tout doux de Badiane, de chez Graine de laine : de quoi faire le chale Kiekko (actuellement sur mes aiguilles et bientôt sur vos écrans). J'ai hâte de le porter !

tissus tissu motif personnel
Un joli voile de coton imprimé, pour moi

et de la toile enduite étoilée, pour faire une trousse de toilette à Eliott (Motif personnel)

guirlande poules guirlande poules 2012
LE kit de la guirlande des petites poules, sur lequel je louche depuis plusieurs années (je le prend en photo tous les ans, que ce soit à Création et savoir-faire ou à l'aiguille en fête). Mais pourquoi ne l'ai-je pas acheté avant ?

perles Celine Cheang breloques
des petites breloques, perles, médaillons... pour faires des bijoux (Céline Ceang à gauche, et Perles à tout va à droite)

cordelette breloques 2
je la jolie cordelette de chez Moline et des anneaux marqueurs en pate Fimo de chez Manucréa

 

allee inspiration 10allee inspiration 2allee inspiration 11

allee inspiration 4allee inspiration 5allee inspiration 7allee inspiration 8allee inspiration 9

et pour finir, la photo ramenée pour Cléo : le lit de la princesse au petit pois

allee inspiration 3

 

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle chance d'y être allée... et plein de beaux achats !!
C
Merci de partager ta sortie sur ce salon...d'ailleurs comme je l'ai fait (3 articles !!!)<br /> <br /> Quelques petits achats...laine...livre et un morceau de tissu...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Je m'abonne à la newletter...
E
Beau tableau de chasse !
F
J'ai pris pratiquement les mêmes photos , acheté pratiquement les mêmes choses ... Je fais un résumé dans les jours qui viennent.
Publicité