Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2012

Parce que c'est bien Boston.

Comme le décalage horaire permet de se réveiller naturellement à Midi heure française, mais qu'ici il n'est que 6 heures, j'ai de grandes matinées à occuper avant que les magasins ouvrent. Ce matin donc ( après- midi pour vous ) voici quelques petites photos de l’hôtel.

C'est une chance incroyable de pouvoir y loger. Il est situé en plein centre à quelques centaines de mètres de chaque quartier intéressant ( Je n'ai pas encore trouvé un seul quartier inintéressant ...) Le Park Plazza Hôtel, construit en 1927 par un Mr Slalter, c'est tout ce que j'aime comme hôtel, un côté vieillot années 30, allié au gigantisme américain. Une pure merveille.

P1130877 P1130879

P1130947 P1130948

P1130944 P1140066

P1140065 P1140068

Ce matin, c'est shopping, il faut que je retrouve mes adresses de Yarn store. A bientôt.

Frédérique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
profite bien alors
I
Ah oui, moi aussi j'ai logé là, quand j'ai été en congrès à Boston (en 2002, cela ne nous rajeunit pas). Cet hôtel est super (j'avais une petite chambre, mais étant seule c'était suffisant) et il est super bien situé ! Et Boston est une bien chouette ville....
Publicité