Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
9 novembre 2012

Parce que parfois, j'oublie mes aiguilles à tricoter pour m'envoler vers d'autres cieux.

 

P1130858 P1130860

P1130867 P1130871

P1130875 P1130879

P1130884 P1130895

P1130919 P1130935

Bon ça c'est juste la promenade post-petit déjeuner. J'y retourne.

Je crois que pendant les quelques jours qui viennent je vais vous abreuver de photos de  ??? Mais où est-ce au fait ?

Je vous laisse trouver pendant que je pars à la recherche d'un " Yarn store " sur St Charles street ou Temple Place st.

Oui, je mesure ma chance.

A bientôt, dès que je retrouve une connection.

Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes photos me font envie ! je ne connais pas Boston mais j ai adoré la Californie cet été ; les photos sont sur le blog ( j 'essaye d'en mettre régulièrement pour entretenir les souvenirs ! ) A bientôt !
B
new york
D
ben à Boston !!!! ????? indice : le nom de l'hotel ............. domi
S
Boston? Les USA en tous cas, et dans l'avion on ne peut plus prendre ses aiguilles à tricoter.
C
Boston, peut-être ?<br /> <br /> En tout cas, profite bien, veinarde :-)
Publicité