Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
11 juillet 2012

Parce qu'elle est de saison

Pas la peine de vous rappeler qu'il ne fait pas super beau, et que des manches 3/4 ne sont pas forcement superflues en ce moment. Mais comme il fait quand même un peu lourd par moment, un voile de coton s'imposait.

P1130219 P1130203

P1130209 P1130223

P1130214 P1130215

Blouse volantée Mirecourt du livre " en famille à La droguerie ".

( avec un col un peu trop repassé ... à rectifier après le prochain lavage)

Frédérique.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dans quel livre es ce superbe patron que vous avez magnifiquement réalisé
L
Tres tres belle cette blouse , je suis allée voir pour le livre , pouvez vous me dire lequel c'est ??? Car il y en a une pagaille, je ne connaissais pas .... Merci d'avance .
G
J'adore !! ce top est trop joli.
S
Très sympa, j'aime beaucoup le modèle et le tissu convient parfaitement.<br /> <br /> Bises
A
Très jolie
Publicité