Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2012

Les bijoux de Cléo

 


Pour ma Cléo aussi, j'avais ramené de quoi confectionner des bijoux du salon Création et Savoir faire.
Ouiiii, finis les colliers à fleufleurs en bois (encore ça, ça n'était pas trop pire) ou en plastique (rose, nacré ou doré de préférence).

Ca y est, elle veut de vrais bijoux. Elle veut même me chourrer mes B.O. "elles sont trop bien maman", mais NON ! pas de B.O. qui pendouillent avant tes 21 ans quand on a 8 ans, dit la mère traumatisée par le 1er chapitre de l'Assommoir (certes, ce n'est pas le plus traumatisant du livre, j'en conviens).

 

collier Cléo papillon

Colliers "papillon" et "fruit"
fournitures Céline Cheang 

Collier fleur Cléo


Collier "fée"
fournitures Yapluka 

collier Cléo fée


Et pour ranger tous ces bijoux, un petit tableau.
Cadre Ikéa, médium, crochets et peinture Leroy Merlin (Brun taupe n°5 et n°6 )

tableau collier Cléo

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour le commentaire, bonne soirée, Pascal.
M
ils sont très jolis <br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
J
Ils sont trop beaux !!!!!
Q
Craquants !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
B
bien joli tout ça et très feminin ! elle a bon gout cette petite !! et la maman aussi !! bisous à toutes les 2
Publicité