Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
15 février 2012

Après l'AEF

C'était bien cette journée à l'Aiguille en fête, jeudi dernier. Coté tissu, j'ai été très raisonnable, je n'ai acheté que deux coupons chez Tissus anglais, et cette année je me suis plus laissée tenter par de la laine.

Mon premier ouvrage sera la "Frederick & Anne scarf" d'après un modèle Jane Austen knits offert par Frédérique à Noël.

Frederick & Anne scarf

Du coup, je relis Persuasion.


Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la laine était très présente sur le salon, c'était génial :-)<br /> <br /> ce début est splendide !
C
C'est très gentil d'être passée chez moi, et c'est pour moi l'occasion de voir cette ravissante écharpe dans une laine aux nuances superbes !
M
Très joli écharpe!!Le point est magnifique!!
D
ma-gni-fi-que !!!!!!!!!!!! dur d'être raisonnable à ce salon ! j'y étais jeudi dernier aussi !
G
Of course, sublimes romans de Jane Austen !
Publicité