Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
15 février 2012

Avant l'AEF

A chaque fois, c'est la même chose : je vais à un salon (je ne peux pas résister) alors que je suis loin d'avoir terminé tout ce que j'avais prévu de faire avec ce que j'y avais acheté l'année d'avant ou que je n'ai même pas utilisé ce que j'avais trouvé au salon précédent.

Mais cette année c'est différent, c'est peut être parce que j'en avais essentiellement ramené de quoi faire des bijoux, et que c'est assez rapide à faire, toujours est-il que oui, j'ai fait plein de choses depuis que je suis revenue du salon Création et Savoir-faire et il est temps que je les mette sur le blog, avant d'entamer mes projets post Aiguille en fête.

collier Liberty Mauvey 1 collier Liberty Adelajda 1

Deux colliers avec un lien en Liberty (Mauvey et Adelajda), modèle 1001 perles, fournitures de divers stands du salon.
Ils peuvent se porter de différentes manières. Je préfère comme sur la photo de gauche. 

collier Liberty Adelajda 2 collier rapha liberty 2 collier Liberty Mauvey 2

Le principe est sympa : pas d'attache, le tout juste négligeamment enroulé autour du cou.
Oui mais moi ça me stresse :  pas d'attache, le tout juste négligeamment enroulé autour du cou !
Mais je ne vais pas juste faire des photos avec ce collier, je vais aller bosser, faire des courses, monter des escaliers, faire du sport, aller chercher les enfants à l'école... c'est sur je vais le perdre.

Alors je me demande si je ne vais pas lui trouver deux attaches et le porter comme ça ?
(bon, bref, question vraiment existentielle)
 
collier Liberty Mauvey 3

 

Autre collier, réalisé avec les perles de chez Céline Cheang et quelques breloques de mon stock personnel :

collier Celine Cheang 1 


Un bracelet "enfants". Idée trouvée sur le stand 1001 perles.

bracelet enfants 1

bracelet enfants 2


 Et pour finir les B.O. 

BO rouges 3 BO vertes BO prunes

Matériel Céline Cheang, sauf les oiseaux.
De quoi les assortir à toutes mes tenues (non maman, je ne m'habille pas qu'en noir ou en gris)
Malheureusement, j'ai déjà cassé les petites créoles (ouin) évidemment c'étaient mes préférées, et je ne retrouve pas ce système d'ataches, et céline Cheang n'a pas de site internet, pas de boutique, ne vend que dans les salons et n'était pas à l'Aiguille en fête. Bon je vais être obligée de retourner au salon Création et Savoir faire l'an prochain.

BO bleues BO oiseau

 

 

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
E
Que de jolies choses!
B
voila de jolie bijoux
Q
C'est super joli, et si tu mettais quelque chose de plus gros pour que le lien ne passe pas l'anneau ?? parce que comme ça c'est plus joli, plus original ! J'aime tout ce que tu as montré, les BO aussi!<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
D
de biens jolies créations !!!!!!!! bravo à toi ! c'est léger et frais !
Publicité