Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
10 février 2012

Celle qui était à l'aiguille en fête

 

Rien de vraiment neuf cette année sous la grande Halle de la Villette, c'était plus une impression de retrouver un univers connu, une visite dans une galerie commerciale géante qui regrouperait mes boutiques préférées. Autant dire que je n'ai pas boudé mon plaisir, et que je suis revenue les bras chargés.

Côté exposition, j'ai bien apprécié l'expo de robes de mariée customisées et l'ensemble de toutes les couvertures crochetées pour le japon ( J'ai renoncé à trouver ceux que j'avais réalisés ...). Je n'avais malheureusement pas mon appareil photo ... Voici donc un petit reportage en direct de mon salon  sur l'aiguille en fête 2012.

Pour celles qui ne peuvent pas se rendre dans la (très belle) grande Halle , je vais essayer d'indiquer au fur et à mesure de l'énumération de mes achats les liens en ligne des différents stands qui m'ont intéressés.

 

P1120099

P1120098 P1120074

Crochets Clover trouvés à La Couserie Créative ( certainement le stand de mercerie le plus complet du salon ).

Coupons des fameux Tissus Anglais ( que l'on trouve essentiellement sur les salons ).

P1120081 P1120077

Très bel imprimé trouvé chez Moline Mercerie .

Le dernier livre de Facile Cécile ( dédicacé par Cécile elle-même ).

P1120084 P1120086

des tissus enduits trouvés chez Petit Pan et Linnamorata

et bien sur de la laine, de la laine, de la laine.

P1120087 P1120092

P1120095 P1120097

En vrac, beaucoup de très beaux stands , de  belles laines et créations  comme chez

....

Voilà, un peu moins de patch pour moi cette année, mais je suis viscéralement tricoteuse ...

A bientôt pour quelques réalisations.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ce résumé... j'espère y aller un jour, cela me fait quand même bien envie...<br /> <br /> je m'en vais maintenant explorer toutes ces adresses que tu partage, tentatrice !
D
Pas forcément beaucoup de surprises, mais c'est aussi bien agréable de retrouver ses marques.
M
Trop bien!!!!J'adore tes achats!!!
K
Veinarde !
T
Oh j'adore regarder des photos avec des ACHATS.<br /> <br /> Tout est beau. Tu en as de la chance, si je pouvais y aller... merci pour le petit moment de plaisir.
Publicité