Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
20 novembre 2011

Retour de salon

P1110362

Et oui, moi aussi je suis allée faire un tour du coté de la porte de  Versailles. Alors comme ma soeur mercredi je vais vous faire mon petit compte rendu car si nous avons aimé les mêmes choses à quelques jours d'intervalles, nos achats ne sont pas ( tout à fait )dans les mêmes catégories.

Tout d'abord j'ai rencontré quelques blogueuses au fil des stands : Laurence de chez Froufrou et capucine, Sandrine de Sandrine et cie, Bia des Bricoles de Bia et Marel du Petit atelier de rêve et peut-être d'autres que je n'ai pas reconnues ...

Ensuite j'ai fait le tour des tricoteuses, Lil Weasel, So fil, Froufrou et capucine ... des boutiques connues jusqu'alors sur internet, Linna Morata, Her little World, Motif personnel, France Duval-Stalla, Anna Ka bazaar et enfin de quelques stands de perles, de couture ou de Patchwork à dominante Japonaise  (La Couserie créative, Moline mercerie) et d'autres encore ...

Et evidemment j'ai acheté, de la laine, de la laine, de la laine ... Mais aussi un peu de quoi coudre ou faire des bijoux...

P1110366 P1110368

P1110360 P1110407

P1110402

Bracelet réalisé à partir de fournitures des " 1001 perles ".

Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très contente de t'avoir rencontrée Frédérique !!
A
oh là là quel beau butin!!!
M
Et bien je vois que tu n'es pas rentrée les mains vides. J'aime beaucoup ton bracelet!
C
Pas eu la chance d'avoir de la laine de Laurence, dévalisée la pauvre.<br /> De belles créas en perspective.
S
de bien beaux achats :-) tu vas te régaler avec cette laine :-)
Publicité