Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
3 mai 2009

Coutures jumelles #1

Quand nous nous retrouvons toutes les 3 réunies ( Raphaële, Maman jo et moi ) en vacances, nous faisons la même chose que le reste de l'année. Sauf que ... comme nous sommes avec 2 petites filles nées la même année, on le fait en double. Voici donc l'épisode 1 de nos coutures jumelles.

IMG_0309 P1000092
P1000087 chemises_de_nuit_2_2

Chemises de nuit ( sans volants) les intemporels pour enfants - taille 6 ans- . ça leurs donne un petit air couvent des oiseaux coccinelles ... elles adorent !!!!

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont vraiment mignonnes comme ca! Et comment tu as oser (!) enlever le volant... moi aussi j'ai essayer mais ca a friser l'incident diplomatique ici hihihi!
V
j'adore cet imprimé. Pour des petites filles c'est idéale!
F
ciao fred, j'aime toujours autant ce que tu fais....tissu trop mignon pour ces chemises de nuit
L
elles sont adorables comme ça !
K
elles sont jolies ces coccinelles !
Publicité