Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
2 mai 2009

du lin, du lin !!!! ????

je l'aime tellement ce coupon de lin chocolaté que je l'ai utilisé un peu partout - empiècement de robe, patch ...- tant et si bien qu'il ne m'en reste pas assez pour coudre une tunique ou ni même un top. Alors je le termine dans un dernier Path japonisant , mixe de sashiko et de blocs.

P1000073 P1000078
P1000079 P1000081

Sashiko brodé en DMC n°16 sur lin chocolaté.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
B
là, tu me<br /> scotches !<br /> que c'est <br /> beau ^^
C
superbe travail ! je viens de lire les post en retard ! bravo pour les coutures jumelles...
E
Waouh ! Trèèès sympa !<br /> J'aime !
F
je reviens du marché avec quatre coupons de lin, à 2,00 euro le coupon il n'y a que ça de vrai. Tu les a brodé à la main ces motifs ???? très joli travail<br /> ccildeturin
J
J'adore le lin brodé en sashiko. J'ai moi même ce livre et l'ai utilisé 1 ou 2 fois mais en voyant tes 2 morceaux de lin brodés, cela me donne envie!<br /> ... je finis ma robe en lin et je me lance sur les morceaux qui restent.<br /> merci!
Publicité