Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2009

Celle qui était invisible

Allez zou, les filles, je viens me faire plaindre ....

Bon OK, j'ai déjà douze mille robes, tuniques, ....fringues ... bleues. OK Je porte presque tout le temps du jean. OK j'ai déjà quelques robes et tuniques japonaises que je porte régulièrement ...

Mais ce n'est pas une raison pour que personne dans mon entourage proche ( la famille du premier degré : ascendant, descendants, conjoint) ne s'aperçoive que depuis ce matin j'ai une nouvelle robe .

197_9724_r1 197_9726_r1

197_9729_r1 197_9731_r1

Celle-ci, elle a les boutons sur le coté quand même ...

Modèle de la couverture du Pochee special linen & cotton clothes (137 JCA) en coton mélangé de chez Tissus Myrtilles.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo elle est très chouette ! j'aime beaucoup ce modèle... (je l'ai fait... pfff... pas eu le temps de la photographier, etc)
L
Je l'aime décidément bcp ce modèle...
F
Je l'aime beaucoup ta robe cela me donne de + en + envie d'essayer les patrons japonnais mais il y a tellement de livres que... par où commencer ?
A
Elle est vraiment tres jolie ta robe bleue avec des boutons sur le cote!
A
Ils sont vraiment trop ingrats!!! Essai peut etre une verte pitache la prochaine fois hihihihi ;o)!
Publicité