Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2009

Une tunique pour Eliott

Ca y est, j'ai étrenné ma nouvelle machine à coudre (oui, moi aussi, chez nous on achète par lot !) avec autre chose qu'un pauvre petit coussin qui n'a même pas été jugé digne d'être montré sur le blog.
Voilà donc une tunique Constantin (modèle Citronille) pour Eliott

tunique_Eliott_1

Tissu du marché St Pierre, acheté il y a un an pour lui faire un pantalon, jugé trop fin pour ça maintenant qu'Eliott est "grand" et finalement reconverti en chemise.

tunique_Eliott_3tunique_Eliott_2tunique_Eliott_4
Reconversion réussie. Je trouve juste le bas des manches un peu large. A corriger pour la prochaine fois.
Le tissus est un peu strech et Eliott est très bien dedans.

... et très à l'aise. Allons-y pour ses bêtises favorites : tapoter sur le clavier de l'ordinateur, de préférence quand il y a un document ouvert, très important pour le boulot et pas sauvegardé. Booa, on va prendre le réflexe, il n'a jamais éteint l'ordi que deux fois ce matin.
Sinon, la guitare, c'est très intéressant aussi. Et on a FINI de se dire que cet enfant est attiré par la musique. C'est juste qu'il y a un TROU dans une guitare et que c'est tellement tentant d'y mettre toutes sortes de choses, comme par exemple le TELEPHONE ce matin. J'ai bien cru que j'allais devoir enlever toutes les cordes pour le récupérer.

tunique_Eliott_5tunique_Eliott_6

et en plus il est fier de lui

tunique_Eliott_7

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi !!!!
L
J'aime ce tissu... ha sacré petit mec'
C
Quelle belle chemise ! C'est marrant, j'ai le meme a la maison... <br /> Cecile
N
trop mimi,bravo!<br /> noelle
T
note les ces bêtises! tu en rigoleras dans 10 ans... et pense à l'adage "petits enfants petits bêtises". Et puis des bêtises chicos dans une belle chemise comme ça, on les pardonne vite, non? :-)
Publicité