Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2009

Panoplie de skieuse

La semaine dernière ( en huit ), la veille du départ vers les pistes super-enneigées, le truc inimaginable ... L'angoisse ...

Pas de bonnet pour skier ....

197_9703_r1 197_9705

196_9648 196_9695_r1

Bonnet "Retour au chalet" des " Accessoires drôles et colorés de la droguerie", tricoté en 1 heure en fil Cadix  double ( Tissus Myrtilles ).

Je l'ai assorti au col tricoté il y a quelques temps. L'ensemble était bien chaud sur les pistes et les remontées.

frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
1heure!!!!mais tu es une pro!<br /> bravo...<br /> noelle
L
génial et quelle allure de skieuse!
L
En 1 heure ??? Tu tricotes plus vite que ton ombre dis donc ! En tout cas, vu ce qui dépasse entre col et bonnet, je te crois quand tu dis que tu as eu bien chaud ;o)
V
Mazis dis donc, moi aussi je pars au ski bientot et je n'ai aps de bonnet... que ferais je sans toi...
A
Toujours aussi sympa cette laine... tu fais tres "femme invisible" sur la derniere photos ;o)!
Publicité