Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
18 juin 2008

Pendant que Frédérique vous fait de délicates

Pendant que Frédérique vous fait de délicates petites choses raffinées et vaporeuses en 3 jours, moi je viens de finir un bon gros pull des familles (commencé à noël !)
gilet_cl_o_breloques_2
d'après le modèle Fanfreluches des Enfants de la Droguerie
Pas de photo avec le modèle car j'avais prévu la taille 6 ans pour Cléo qui en aura 5 l'hiver prochain, mais à mon avis, elle pourra le mettre quand elle en aura 8...

Raphaèle


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ce gilet! C'est bizarre, d'habitude les modèles de La Droguerie taillent petit.
M
Il est vraiment très beau, bravo
Publicité