Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
10 mai 2008

Episode 30

L'ananas

Pineapple

anannasbis_2

Même principe que le log-cabin. Tissus à patchwork et Liberty.

Plus que deux blocs avant le montage final. Pour les deux derniers je change de livre. Les derniers proposés dans mon livre d'origine ne me plaisent pas ( une spirale et un vitrail). J'ai trouvé deux blocs  dans le livre "Patchworks" de Sophie Campbell ( une bible à première vue ). A bientôt j'ai au moins 3 trucs finis ou en instance à vous faire voir.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et j'aime beaucoup l'ananas<br /> Rapha
A
THE référence. D'ailleurs je le mets de ce pas dans la bibliothèque du blog.<br /> Alors, la rue de charpentier, je suppose ? et le deuxième ?<br /> Bises<br /> Rapha
Publicité