Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
10 mai 2008

Et de deux !

Un nouveau modèle d'inspiration japonaise. Le modèle m détourné du livre Onna no ko no oyofuku (cf JCA livre 16)
Les pans sur le coté et les bretelles nouées en moins et une poche en plus.

robe_vichy_cl_o_devantrobe_vichy_cl_o_dos

certains disent perfidement, dans l'entourage de la couturière, que ça ressemble à un tablier et n'ont pas l'air convaincu quand elle répond que c'était l'idée..passons, moi je la trouve très bien.

Petite frayeur quand même au montage, vu que j'ai supprimé les pans des cotés qui donnent tout son style au modèle original, j'ai eu peur que ça ne fasse un peu sac. Bon ça aurait peut être mérité d'être un peu plus évasé, mais le résultat, porté, n'est pas si mal.
Et en plus ça a résisté à toutes les attractions possibles et imaginables du jardin d'acclimatation.

robe_vichy_cl_o_tobogganrobe_vichy_cl_o_herberobe_vichy_cl_o_escalade
robe_vichy_cl_o_vigie2robe_vichy_cl_o_piscine

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut toujours laisser dire les mauvaises langues et suivre son idée! Elle est très belle cette robe, et l'alternance des deux vichys est très réussie. Et si elle résiste au square, alors que demander de mieux !
F
non, c'est bien. Ca fait tablier juste comme il faut.
L
très mignon!!! j'aime beaucoup!
Publicité