Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
11 mai 2008

Celui qui est super bizarre à tricoter.

Avez- vous déjà eu l'étrange sensation de tricoter de la ficelle ? Et bien moi oui ! Mais attention de la ficelle chic, le lin de la droguerie. En effet lors de ma promenade rue du jour en avril je suis tombée en arrêt devant ce modèle. Tout me plaisait , la couleur, la forme, les boutons.

raglandrog_2

raglandrog_5        raglandrog_3          raglandrog_6

Une fois terminé, il me plaît toujours mais bon, passé le moment de surprise de la matière à tricoter, ( ce n'est pas super doux , mais je n'avais encore jamais tricoté de lin.) il s'avère quand même .....court. Si bien que j'hésite entre

  • me persuader que c'est le concept

  • retourner ciel et terre pour acheter 200 g de plus et du même bain ( en fait dit rapha, si je t'envoie mon reste de laine est ce que tu crois que tu irais à st Eustache prochainement ?)

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai tricoté du coton dernièrement après avoir tricoté alpaga et cashmere et ça m'a fait le même effet pourtant je me ferai bien un truc en lin.
T
J'ai flashé dessus aussi mais comme je suis un tout petit peu (trop) ronde, je l'ai allongé de 5 cm! Il est très beau et le lin c'est super à porter!! Par contre, comment as-tu fait les brides? tricot (je ne sais pas!!) ou crochet? Et j'ai aussi fait autrement pour l'encolure: 4 rgs de côtes 1/1 et 3 rangs de jersey: l'encolure se tient mieux ainsi. En tout cas, le tien est très réussi!!
_
Mais il a pas l'air mal du tout! C'est meme plutot mignon sur ta robe tout immaculee. Tu devrais pas toucher a la longueur selon moi.<br /> <br /> Le lin, moi j'adore tricoter ca, tu es pas embetee par tous les petits fils de la laine, c'est plus "net" mais, effectivement, un peu moins flexible et surtout, je trouve, plus lourd.<br /> <br /> Tu recommenceras?
L
Vraiment très joli comme modèle et très belle couleur.<br /> Bonne journée
A
Ta photo manque un peu de recul mais il n'a quand même pas l'air d'un boléro...<br /> Enfin, si c'est pour la bonne cause, je devrais pouvoir me dévouer pour aller faire un petit tour à la droguerie (trop dur)<br /> Bises<br /> Raphaèle
Publicité