Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2008

Ma jolie japonaiserie

" Je viens de finir la 10 du livre 5. Je vais maintenant faire la B du 8 et la M du 16 pour Jeanne".

Si vous avez compris c'est que vous êtes déjà passé par . Sinon, rien , parce que tout le monde sur la Blogo est déjà passé par là.

Voici donc ma 10

10manche

10devant               10_dos

10couleur       10couleurdvt

Une jolie tunique aux teintes chocolatées pour la fin de l'hiver.

Un peu longue à faire ( les plissés devant et sur les manches). Mais le résultat vaut le coup.

à+

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie! Bravo!!
C
superbe !!!
M
Je l'ai vue chez JCA, elle est superbe, bravo !
D
Bonjour,<br /> Cette blouse est magnifique!!J'ai décidé de me lancer dans la couture et j'aimerais trouver un patron de blouse exactement comme celle-ci,pourriez vous me dire d'où il vient?merci d'avance!
D
Bonjour,<br /> Cette blouse est magnifique!!J'ai décidé de me lancer dans la couture et j'aimerais trouver un patron de blouse exactement comme celle-ci,pourriez vous me dire d'où il vient?merci d'avance!
Publicité