Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
15 février 2008

Pfff

Le patchwork d'Eliott... euh comment dire. Il en est exactement au même point que début décembre.
D'ailleurs après avoir lu le post précédent, je me suis demandée où il pouvait bien être. Mais je l'ai retrouvé
eliott_top_quilt
tout fripé. Quelle honte. Aller, je m'y remets dès ce soir.
Il faut dire qu'en ce moment mes journées sont bien occupées. Hier j'ai sorti la tenue de combat
tenue_peinture
Au programme
: enduit ponçage, sous couche.
La salle de bains avance !
Bientôt les photos du résultat

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouh là, ça travaille dur ... j'ai hâte de voir !
F
oh rapha, on dirait que tu as 12 ans 1/2 sur cette photo. Ta maman elle te laisse te servir d'une ponceuse ? Ah oui c'est vrai :Afa i sait, Afa tout seul.
Z
j'ai l'impression de me voir... le week-end entre ponçage et peinture
Publicité