Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2008

Pif, paf, swap

Un petit état des lieux pour commencer cette semaine de vacances.

Alors les filles ne vous inquiétez pas, je pense et je bosse pour vous.

collage

  • Pif : 2 sur 3 de réalisés, je cherche le modèle du troisième et j'enverrai le tout en même temps.

  • Swap : tissus et patrons trouvés, il n'y a plus qu'a.

Attention des intrus se sont glissés dans les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, en parlant de pif, j'aurais besoin de ton adresse postale, héhé.
9
Oh lala ! Suspens total !!
_
Je ne dirais qu'une seule chose... suspens insoutenable... <br /> <br /> Dis le patron Citronille, c'est pour le swap des poupees Happy To See You? (elles sont super belles ces poupees!)<br /> <br /> Bon aller, t'arretes pas, on tient plus nous ! ;o) !
C
serait ce citronille l' intrus ?????????<br /> en tous cas de jolis tissus !!!
Publicité