Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2008

Un cadeau d'anniversaire

Samedi matin, au saut du lit ( si cela m'arrive de sauter du lit), je me suis souvenue que mes enfants étaient invités à un anniversaire l'après-midi. S'agissant de l'anniversaire de la fille de personnes assez proches, j'avais envie de faire un cadeau un peu plus personnel.

Jeanne ayant choisi une baguette magique pour cadeau à sa copine - nous sommes dans une période Hermione Granger -, j'ai pensé "baguette magique" ,"sac"," couture rapide "( un petit morceau de matinée).

Et voici l'étui à baguette magique. Patron Perso, mais pas compliqué, et succès garanti.

etuibaguettemag

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Oulalalala faut pas que je montre ca a mademoiselle polaine! ;o)
K
Quelle riche idée ;-)
Publicité